
GROUPE IFC
Informations légales
Éditeur du site
Groupe IFC
231 rue Saint-Honoré – 75001 Paris, France
(+33) 01.88.31.72.60 – contact@groupeifc.com
Forme juridique : SAS
Capital social : 10 000.00€
RCS : 988 292 033 R.C.S PARIS
Hébergeur du site
Infomaniak Network SA
Rue Eugène Marziano 25
1227 Les Acacias, Genève, Suisse
Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu du site www.groupeifc.com, incluant textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels et autres éléments, est la propriété exclusive du Groupe IFC ou de ses partenaires.
Toute reproduction, représentation, modification, publication ou adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable.
Données personnelles
Le Groupe IFC s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site www.groupeifc.com, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité de vos données.
Pour exercer vos droits, contactez-nous par e-mail à : contact@groupeifc.com
Responsabilité
Le Groupe IFC s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Toutefois, nous ne pouvons garantir l’exactitude, la complétude ou l’actualité des informations mises à disposition.
Le Groupe IFC ne saurait être tenu responsable :
- de tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation du site,
- d’un arrêt temporaire ou définitif de l’accès au site,
- de la présence éventuelle de virus ou tout problème informatique indépendant de notre volonté.
Liens hypertextes
Le site www.groupeifc.com peut contenir des liens vers d’autres sites internet. Le Groupe IFC décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites tiers.
Droit applicable
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige et à défaut de résolution amiable, celui-ci sera porté devant les tribunaux compétents.